Blackjack : les astuces pour jouer et gagner

Sport et paris des jeux : Worldlink nomme Pearson

pubLe fournisseur de données sur dispositif mobile en temps réel le Worldlink Groupe a embauché le professionnel expérimenté de l’industrie Stephen Pearson pour servir de nouveau responsable marketing pour sa division sportif et de jeux Worldlink Sports Limited suivant notre source du sites des casinos en ligne.

Pearson prendra le contrôle toutes les fonctions de marketing et relations publiques pour la filiale Worldlink Sports et ‘jouera un rôle dans l’identification et la négociation de partenariats commerciaux’ afin de ‘générer des flux de revenus multiples pour les actifs en ligne et mobile de la société».

« Je suis absolument ravi que nous ayons attiré un exécutif très respecté avec un tel historique exceptionnel comme notre directeur marketing », a déclaré Neil Riches, Directeur Général de Worldlink Group.

« Stephen Pearson apporte une combinaison unique de compétences et d’expertise en mains dans les industries internationales de marketing sportif et de jeux soutenus par une carte de presse solides, des qualités qui sont très pertinents pour notre entreprise en pleine expansion dans ces secteurs.

« Nous avons une position unique, en ce qui concerne la fourniture de données en temps réel pour les appareils mobiles et l’expansion rapide des marchés de paris sportifs et des jeux devraient conduire à la génération de revenus importante. »

Pearson a déjà tenu deux des postes à plus hauts profil de marketing dans les sports internationaux, Directeur Marketing de la Ligue des Champions de l’UEFA et Directeur Commercial de la FA Premier League, et possède également une expérience dans des marques telles que Visa, McDonalds, Electronic Arts et PlayStation. Il a rejoint la firme anglaise après avoir dirigé sa propre agence de marketing au cours des douze années précédentes, spécialisée dans les marchés sportifs et des jeux.

Pearson était également chargé d’organiser le premier tournoi de backgammon de millions de dollars en partenariat avec PartyGaming en 2007 avec Worldlink Group disant que l’un de ses premières tâches sera de soutenir la version sur PC et l’application mobile de son application de paris BetButler comme c’est en cours de déploiement vers un portefeuille de ‘détenteurs de droits sportifs de haut-profil’.

« Il est extrêmement rare que des occasions comme cela aboutissent et je suis ravi de travailler avec une entreprise qui a identifié et offre un tel produit unique sur le marché, qui est protégée par la propriété intellectuelle », a déclaré Pearson

« Je suis très impatient de développer Worldlink Sports dans un acteur leader sur le marché et un générateur de chiffre d’affaires important pour le Groupe. »

Casino du Mois
Best Casinos