Blackjack : les astuces pour jouer et gagner

Nouvelle champagne de publicité pour Cash Out

betfair cash outLe bookmaker britannique Betfair va lancer une campagne de publicité de paris sportifs for Cash Out, un nouveau produit qui permet aux parieurs d'encaisser avant qu’un résultat ne sort.

Le service de Betfair permet aux clients de tirer profit de leurs paris simples et multiples lorsque dans une position gagnante, sans avoir à attendre jusqu'à ce que l'événement sportif particulier ne se termine.

La nouvelle campagne promotionnelle Cash Out a été préparée et réalisée par Arena, et créé par WCRS. Il comprendra la publicité télévisée de premier plan, en plus de l'investissement numérique à travers le service numérique Perform Media, les journaux The Guardian et Telegraph, ainsi que le réseau social Facebook.

En se concentrant sur la technologie mobile de Betfair, le spot publicitaire montre un homme plongé dans un match de football, décidant d'encaisser son pari dès le début sur son appareil mobile et de prendre des petits gains, ou risquer d'attendre une plus grande distribution à la fin de la partie.

Mark Ody, directeur de la marque Betfair, a déclaré: « Il s'agit d'un lancement phare de Betfair à un moment clé dans le calendrier sportif. Betfair va continuer à innover autour du sport en direct tout au long de la saison et du potentiel de commercialisation et de communication autour de cela est très excitant. »

Casino du Mois
Best Casinos