Blackjack : les astuces pour jouer et gagner

Nouvelle champagne de changement de dénomination pour TAB

La société sud australienne de jeux TAB a lancé une nouvelle campagne de changement de dénomination dans le cadre d'une action de souligner son attachement à une expérience plus personnalisée et enrichissante de paris pour les clients.

La campagne a été créée par l'agence 303Lowe et se poursuivra passera à la télévision, presse, plates-formes numériques et à l'extérieur.

L’activité tactique sera également basée autour de la finale de la compétition de football australien de l'AFL et l’événement hippique Spring Racing Carnival.

Le changement de dénomination comprend la signalisation de magasin, et un nouveau site Internet et l'amélioration des produits. Racing Radio sera également renommé TABradio, tandis que le journal TABform sera également déployé cette semaine.

La branche commerciale de la télévision de la campagne mettra l'accent sur l’héritage sud australien de la marque. Elle caractérisera des repères locaux et lieux sportifs pour renforcer TAB en tant que la maison des courses hippiques et des jeux sportifs.

Il dispose également d'un ‘héros local moderne’ qui fait un discours inspirant tandis que divers événements sportifs se déroulent autour de lui.

Derry Simpson, directeur de la stratégie et de la planification chez 303Lowe, a déclaré que la marque vise à se redéfinir à un public plus jeune, tout en soulignant son statut en Australie occidentale.

«  C'est une nouvelle plate-forme et une stratégie à long terme pour le TAB, que nous allons déployer au cours des prochaines années », a-t-il ajouté.

Casino du Mois
Best Casinos