Blackjack : les astuces pour jouer et gagner

Un nouveau bureau à Londres pour Boylesports

Le bookmaker irlandais indépendant Boylesports a ouvert un nouveau bureau à Londres dans le cadre d'une campagne pour recruter du personnel pour le projet d'expansion de son activité numérique.

The Irish Times rapporte que le groupe a nommé James Arnold, ancien directeur du marketing européen au sein de la société de jeux en ligne Sportingbet qui est arrivé à Boylesports en  mois de mai dernier, à la tête de l'opération. Arnold a dit que dans le cadre de la stratégie de croissance, le groupe avait besoin d'être présent dans un grand centre urbain afin d'attirer le personnel et les compétences dont il a besoin.

Il a ajouté: « En termes de recrutement de l'expertise particulière que nous devons pour développer le côté numérique de l'entreprise, nous avons senti que c'était plus facilement disponibles à Londres. »

Cinq des collègues précédents d’Arnold chez Sportingbet le rejoindront également au bureau de Londres, qui sera responsable du marketing de l'offre numérique de Boylesports et de la direction de la croissance.

La stratégie de croissance plus large a été développée afin de développer les opérations numériques de Boylesports, après avoir réussi à créer une forte présence au détail de 180 boutiques. En conséquence, les deux entreprises sont maintenant divisés en deux divisions et ont nommé Keith O'Loughlin comme directeur général de la ligne.

Le groupe a déjà investi plus de 1 million € (1,3 million $) dans la technologie et les systèmes tout au long de l'année écoulée et la stratégie numérique comporte un accent particulier sur le mobile.

Casino du Mois
Best Casinos