Blackjack : les astuces pour jouer et gagner

Marlon Goldstein prend un haut poste chez Amaya Gaming

La société basée sur serveur et sur réseau Amaya Gaming a annoncé la nomination de Marlon Goldstein comme son nouveau vice-président exécutif, développement corporatif et conseiller général.

Goldstein commencera son nouveau rôle avec Amaya le 24 janvier, date avant laquelle il fournira à l'entreprise divers services de consultation.

Avant d'opter pour un passage chez Amaya, Goldstein était un actionnaire principal dans la pratique des sociétés et des valeurs mobilières dans le cabinet d'avocats international Greenberg Traurig.

Goldstein a également été le co-président de Gaming Practice de l'entreprise, une équipe pluridisciplinaire d'avocats qui représentaient diverses sociétés à travers l'industrie du jeu, ainsi que les banques d'investissement et les prêteurs dans les opérations de financement.

« Avec sa solide expérience dans le jeu, gouvernance, finances et M&A, Marlon a l'expérience et l'expertise pour superviser notre équipe juridique et nous aider à atteindre nos objectifs, » a déclaré le directeur général d'Amaya Gaming, David Baazov.

source  http://forum.casinos-jackpots.net