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loterie sportive : AGTech annonce la performance de Lucky Racing

Le développeur chinois de logiciels et de systèmes de loterie sportive AgTech Holdings Limited a annoncé que son jeu de paris sportifs virtuel Lucky Racing a récemment franchi une étape importante avec des ventes totales de 1.3 milliards RMB (205,5 millions $).

Une joint-venture entre AgTech et le géant britannique des paris sportifs en ligne et terrestres Ladbrokes, le titre de style Formula Un à cote fixe Un Lucky Racing a été déployé dans environ 1.500 emplacements dans toute la septième province la plus peuplée de la Chine, Hunan, depuis son lancement à peu près il y a un an et a écrit à la craie des ventes totales jusqu'à 94 RMB (15 millions $) dans son premier mois d'exploitation.

Hunan a une population à peu près équivalente à celle de la France et AgTech a déclaré qu'il célèbre le premier anniversaire du jeu en introduisant un trio de nouveaux types de pari dans Group First Two, Group First Three et Big-Small/Odd-Even.

«Nous sommes très heureux de la performance impressionnante de Lucky Racing depuis ses débuts», a déclaré John Sun, président et directeur général d’AgTech.

« Le jeu est un véritable pionnier comme le premier jeu sportif virtuel de tirage rapide à cote fixe en Chine. À l'avenir, nous nous attendons à ce que Lucky Racing exploite le grand potentiel du marché réglementé de paris en Chine grâce à un déploiement élargi à d'autres boutiques de paris de détail et lieux de loisirs du pays ainsi que d'autres canaux de distribution, y compris de nouveaux canaux de communication comme la téléphonie mobile, Internet et télévision sur IP. »

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