Blackjack : les astuces pour jouer et gagner

alasdar wright nouveau responsable marketing de betfair

Online casino et sportsbook operator Betfair a nommé Alasdair Wright, un professionnel expérimenté en marketing comme son nouveau responsable mondial de clients, Marketing et loyauté.

pub

Betfair a déclaré que Wright sera désormais responsable de l’entretien des valeurs de client en améliorant l'activité et le taux de rétention des clients existants tout en offrant une approche très segmentée et multicanale et aussi responsable de la conduite d’une approche de communication centrée sur le client.

« Je suis très heureux de rejoindre Betfair à une période passionnante justement au développement continu de l'entreprise, » dit Wright.
« C’est rare d'obtenir une possibilité de travailler avec un tel produit innovant et je me réjouis de pouvoir conduire les efforts de marketing qui permettront aux clients de tirer le meilleur de leur relation avec Betfair. »

Wright a rejoint Betfair depuis British Sky Broadcasting (BSkyB) Group où il occupait diverses fonctions durant ces dix dernières années, notamment il était responsable du Marketing et de la stratégie et, plus récemment il était directeur en ligne et interactifs canaux. Avant cela, il a travaillé comme chef du Marketing client au global Internet services et au media firm AOL Incorporated.

« Alasdair apporte beaucoup d'expérience et je suis ravi de lui souhaiter la bienvenue à Betfair, a déclaré Oscar Nieboer, directeur de la marque et des Services de Marketing pour Betfair.

« Après avoir mené des équipes marketing au sein du ciel, il est bien expérimenté dans l'utilisation de la gamme complète des circuits de commercialisation et, ayant parcouru de grandes équipes, il est au courant avec les défis géographiques et organisationnelles, que nous faisons face ici à Betfair.

Casino du Mois
Best Casinos